Un Belge remporte 200 000 euros grâce au grand concours immobilier de CENTURY 21

"C'est incroyable! Avec ça, je peux payer ma nouvelle maison en Italie"

"C'est un rêve qui se réalise". C'est la toute première réaction de Michel Voituron de Godinne, qui avait du mal à retenir ses larmes de bonheur. De manière tout à fait inattendue, il a appris plus tôt dans la journée qu'il avait gagné 200 000 euros grâce à sa participation au grand concours immobilier de CENTURY 21. Tout ce qu'il avait à faire pour cela, c'était de vendre son bien par l'intermédiaire du célèbre groupe immobilier. "Avec cet argent, je peux maintenant payer ma nouvelle maison en Italie."

"Je ne sais pas exactement qui remercier, alors je m'adresse à tout le monde : merci que je puisse encore vivre cela à mon âge. Cela me donne une sécurité pour ma nouvelle maison en Italie. J'avais du mal à obtenir un prêt hypothécaire en raison de mon âge, c'est maintenant une chose faite."

Voir vidéo et photos ci-dessous

C'est l'euphorie cet après-midi à Erpent, un arrondissement de Namur. Et ce fut le cas pour Michel Voituron, qui avait été invité à se rendre chez CENTURY 21 Immo Demeuse grâce à un prétexte. L'homme séjournait en effet en Sicile, se trouvait en Belgique pour une semaine et s'était vu signifier qu'il devait se rendre chez l'agent immobilier pour régler des formalités administratives en vue de sa vente. Mais rien n'est moins vrai : lorsqu'il est entré dans le bureau de l'agent immobilier, il a eu la surprise de sa vie.

Michel a remporté le grand concours immobilier de CENTURY 21. Le groupe immobilier a lancé ce concours il y a près d'un an pour tous ceux qui ont décidé de vendre leur terrain, appartement, maison de ville, villa ou autre propriété par l'intermédiaire de l'une de ses 125 agences immobilières. Il suffisait de répondre à deux questions simples et, bien sûr, de vendre son bien par l'intermédiaire d'un agent immobilier CENTURY 21. Il n'en a fallu pas plus pour avoir une chance de remporter la jolie somme de 200 000 euros, exonérée d'impôts.

"Un rêve qui se réalise"

Plus d'un millier de vendeurs ont participé à la campagne au cours des derniers mois et ont tenté leur chance. Michel a vendu sa propriété par l'intermédiaire de CENTURY 21 Immo Demeuse à Erpent l'année dernière. Aujourd'hui, il n'en croit pas ses oreilles. "C'est vraiment un rêve qui se réalise. Je sais aussi déjà très bien ce que je vais faire avec ce capital : financer ma nouvelle maison en Sicile. À mon âge - j'ai 60 ans - il n'est pas facile d'obtenir un prêt hypothécaire. Ce problème a été résolu d'un seul coup."

"Nous ne voulons pas simplement vendre des briques"

CENTURY 21 Benelux, qui fête également son 30ème anniversaire cette année, est déjà très satisfait de la campagne de promotion. Béatrice Demeuse, de CENTURY 21 Immo Demeuse, répond avec joie : "Nous pensons que, surtout en ces temps incertains, les rêves peuvent encore se réaliser. Et nous sommes heureux d'y contribuer. En tant qu'organisation, nous ne voulons pas simplement "vendre" des briques, nous voulons avoir un impact réel. Et nous préférons rendre les gens heureux de cette manière plutôt que de dépenser de gros budgets en publicité. Surprendre et aider les gens de manière positive, il n'y a rien de mieux après tout".

La suite qui sera donnée à cette action n'a pas encore été décidée en interne, mais elle n'est pas exclue. Le groupe célèbre déjà son 30e anniversaire cette année et prévoit de générer un impact social positif encore plus souvent.

Vidéo avec témoignage :

CENTURY 21 FR.mov

MOV - 85 Mb

Matériel brut ​ :

Raw footage CENTURY 21.mov

MOV - 110 Mb

CONTACTES DE PRESSE

 

Beatrice Demeuse - responsable de l'agence DEMEUSE Erpent

bea@century21immodemeuse.be

0477 808 239

 

Zaïna Risaci - Head of Marketing & Communication CENTURY 21 Benelux ​

Zaina.risaci@century21.be

0499 69 91 07

Mathilde - Story Fwd (communication)

mathilde@storyfwd.be

0489 31 60 84

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.