CENTURY 21 Benelux nommée Marque de l'année 2024 (catégorie Immobilier)

"D’un chèque de rêve jusqu'à notre propre forêt, nous faisons bien plus que vendre des briques"

La Marque de l'année, Brand of the Year 2024, c’est le prix que CENTURY 21 Benelux a remporté hier soir dans la catégorie ‘immobilier’. Le groupe immobilier, qui fête cette année son 30e anniversaire, a été récompensé entre autres pour les services qu'il propose, le professionnalisme de ses courtiers, sa réputation et son engagement.

Ce prix prestigieux est décerné par Poy Operations, l'organisation à l'origine du célèbre et très convoité "Voted Product of the Year Worldwide". Ces prix sont décernés à des entreprises dans plus de 40 pays et existent depuis plusieurs décennies. Outre ‘le Produit de l'Année’, l'organisation décerne également le prix de ‘la Marque de l'Année’. C'est un véritable honneur pour le lauréat de sa catégorie, car le prix est décerné par les consommateurs eux-mêmes dans différents secteurs.

Continuer à imprimer sa marque ​

Dans la catégorie immobilier, c'est CENTURY 21 qui fut récompensé hier soir dans notre pays. Une fois encore, parce que l'année dernière, le groupe avait déjà remporté le prix. Et ce n'est pas une coïncidence : le prix est décerné de manière indépendante aux entreprises qui inspirent confiance, jouissent d'une grande notoriété, assument des responsabilités sociales et ont un impact positif sur la société.

"Toute l'équipe de CENTURY 21 Benelux remercie ses clients, ses partenaires et ses employés pour leur soutien continu", déclare Zaïna Risaci Champougny, responsable du marketing et de la communication chez CENTURY 21 Benelux. "Ce prix est la preuve que nous inspirons confiance aux gens et que notre engagement social est reconnu. Cela nous rend fiers et nous donne encore plus envie de renforcer la vision future de notre marque. Nous faisons bien plus que vendre des briques. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour continuer à imprimer notre marque dans le secteur de l'immobilier dans les années à venir."

D'une propre forêt à un chèque de rêve

La fête ne s'arrête pas là, car CENTURY 21 Benelux fête cette année son 30e anniversaire. Un événement qui ne passera pas inaperçu. Plusieurs actions sont à l'ordre du jour dans les mois à venir. Encore en début de semaine, le groupe immobilier a surpris un acheteur avec un chèque de 200.000 euros. Il s'agissait du Grand concours immobilier que CENTURY 21 a lancé il y a un an "parce qu'ils veulent faire rêver les gens", surtout en ces temps incertains.

CENTURY 21 fait preuve de son engagement dans plusieurs domaines : en 2022, le groupe immobilier a planté une autre grande forêt à Ninove et, l'année dernière, à Kampenhout. Celle-ci sert désormais de "bureau en plein air" et est entretenue par des jeunes qui ont besoin d'un "time-out".

CONTACT DE PRESSE:

Zaïna Risaci - Head of Marketing & Communication Century 21 Benelux

Zaina.risaci@century21.be

Mathilde Krol - Story Fwd (communication)

mathilde@storyfwd.be

Recevez des mises à jour par e-mail